Bienvenue en Guyane

Publié le par françoise

Lorsqu'Hervé a fait sa demande  de mutation la Guyane ne venait pas en position numéro un dans ses voeux  mais depuis que nous sommes arrivés nous n'avons pas un seul moment regretté d'avoir atterri à Cayenne

Je ne pouvais pas rêver meilleur moyen pour  débuter ma carrière de retraitée !!

Ce blog répond à trois fonctions : 

  • d'abord donner de nos nouvelles à ceux qui s'inquièteraient .............. et aux autres !
  • ensuite vous faire découvrir un peu de notre environnement  et avoir un aperçu de ce département lointain .
  • enfin me permettre d'améliorer mes performances sur ordinateur 

Vu le temps que cela va prendre je vous demanderai d'être patients  Il est beaucoup plus rapide pour moi d'écrire une page recto verso à la main que de sélectionner deux photos et les introduire dans une page de ce blog

Bonne navigation et surtout soyez indulgents envers la créatrice !

PS  : les commentaires seront les bienvenus  les conseils aussi.




Publié dans page 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pas mal le blog, que je découvre en rentrant du Mali, (autre monde ! ) pour la place des palmistes faut faire quelque chose, je ne sais pas moi, fais toi élire au conseil municipal de Cayenne...bises<br /> blandine
Répondre
S
Effectivement, les photos sont éloquentes... vivement la retraite ! Entre Skype et le blog, nous n'arrêtons plus !!! Hervé, la lune est passée et repassée et je ne vois pas le jour, alors..... Bisous à tous deux, a++++
Répondre
S
Félicitations, Françoise !<br /> Bienvenue sur OB qui est bien facile à utiliser. J'y arrive bien, moi !<br /> Je vais découvrir tes billets et bien sûr te mettre en lien sur ma galère.<br /> Je vous embrasse très fort tous les deux :0010:
Répondre