Mariage d'Alexandre et de Sandrine

Publié le par françoise

                                                                                             Encore une fête cet été !!

  Alexandre et Sandrine ont  en effet décidé de" convoler en justes noces " selon l'expression consacrée .
L'événement avait d'abord été fixé au 1er Août mais finalement il a été avancé au 25 juillet pour arranger le témoin de Sandrine
.
Hervé aura juste le temps de s'acheter un costume . Heureusement il a la ligne !
Quant à moi
je reviendrai en juin ; donc pas de problèmes pour faire les boutiques....


Les futurs mariés :  côté  été ( à Béninze)
          
          et côté hiver  
  
Pour eux c'est  le printemps                                                                                                                           
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les vacances sont finies françoise...<br /> des nouvelles bisous
Répondre
A
On vous attend tous avec la patate afin que la fête soit splendide !<br /> A bientôt :-)
Répondre
S
Ma belle-sœur doit être horrifiée: je n'ai pas rappelé.....
Répondre
M
Bravo une belle fête en vue à cet été ...bisous
Répondre
S
Chouette ! On va faire la fête !<br /> Ils sont bien beaux, ces amoureux ;)<br /> Je suis en route pour les Philippines... <br /> A bientôt<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre