le séjour de Blandine (suite et fin)

Publié le par françoise

Les vacances d'Hervé se terminant ,  j'ai fait découvrir à  Blandine les alentours de Cayenne  :  les balades en forêt ,  dans la mangrove etc....









    passerelle dans une forêt de palétuviers










                                 les îles du salut .









 
                                  













CACAO       

La  veille du départ de Blandine     
                  
nous avons voulu nous rendre à Cacao

sur le chemin du retour j'ai pris un nid de poule et nous sommes tombées en panne ( il n'y avait  plus de frein )
Un automoblliste m'a conduit au sommet de la colline pour téléphoner et alors que j'attendais la réponse d'Hervé j'ai eu la surprise .........
de voir un gendarme arriver au volant de ma voiture !!
Du coup nous avons pu finir notre périple à Régina
Le lendemain à l'aéroport j'entends derrière moi " Alors elle marche bien la voiture aujourd'hui ?"
C'était notre gendarme en civil cette fois .

Le monde est petit  :c'est bien connu!

Bref il me reste encore une fois à trier mes photos en attendant de voir l'album qu'aura fait Blandine             Et pour finir  la photo qui résume tout :


                                                                                                                   
              









































































































































































































































































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui, j'ai survécu à la guyane ! et aussi à la conduite sportive de ma soeur sur les pistes guyanaises ;-) sinon je n'ai pas vu la ponte des tortues luth, ce n'était pas la période, mais j'ai fait mon plein de rando-nature et safari photo papillon ...etc avis aux amateurs !<br /> PS : pour les prochains, Hervé aura peut-être acheté ou construit ..sa propre pirogue !<br /> blandine
Répondre
A
moi je fais dans l ordre: mariage d abord :-p<br /> mais connaissant sandrine, les envies de bebes vont s accroitre rapidement !
Répondre
S
Et toi Alex ? parce que cette année 2009 est faste : Véro (vue hier, et le bébé a l'air de vouloir sortir....), le 25 juillet, lieu ?????, puis BB Gwéna, puis 24 octobre, lieu????, puis........ Quelle génération !!! mais les fêtes , on adore..... Continuez, les neveux et nièces, .....
Répondre
M
La même chose que chez les le bot en juillet !!!... mais là c'est chez les steph et un bb de plus chez gw bisous à tous
Répondre
A
mais que fete on chez les laroze fin octobre ? bah toutes les occasions sont bonnes :-p
Répondre